Envie d’enculer un mec avec mon gode ceinture

Plan cul dans le 05
Minielenculeuse à 23 ans et elle cherche une rencontre coquine sur .
Ce qui l'intéresse : Plan cul dans le 05.

Son annonce :

C’était un délire de mon mec : que je l’encule avec un gode ceinture. On est plus ensemble mais j’ai toujours mon strapon à la maison, et je trouve con de ne plus m’en servir. Moi j’ai adoré jouer les enculeuses, les dominatrices, franchement j’y croyais pas mais même si le plaisir et que cérébral ça me mets les neurones en ébulition d’avoir le contrôle et le dessus !!!!!!! Physique peu important tu porteras une cagoule c’est encore plus bandant. insulte et claque au fesse et je te sodomise. ok ? Homme mur bienvenus j’ai un compte à régler avec les hommes de + de 50 !

 

bonjour je suis interesser j’ai 21 ans cul vierge si sa te dit vient parler

christophe dit :

salut, suis interessé par ton annonce. j’ai 48ans et me prénome christophe

christophe dit :

salut moi c’est christophe 48ans en couple. j’aimerais bien essayer si tu est d’accord. je suis sur vaumeilh bises.à plus

ancienscommentaires dit :

Et encore plus :
recherche femme cougar 75 ans qui veut se faire enculer dans les Hautes-Alpes et qui donne son téléphone
Gap
27 réponses à “Envie d’enculer un mec avec mon gode ceinture”
laurent
BONJOUR je recherche ma dominatrice perverse

Lucas
Bonjour petite impertinente !!!

J’ai 53 ans…tu es en plein dans un de mes fantasmes…cagoule…mains liées…me claquer…me gifler ..les fesses…en m’insultant…j’adorerais..!!!
N’hésite pas à me contacter…cette scène me fait vibrer…

Dorian
bonjour je souhaiterais connaitre le plaisir d’être enculer par une femme je suis curieux j’aimerais essayer pour votre plaisir aussi a vous.

j’ai 20 ans, je suis maigre, respectueux, discret je suis dispo en journée matin après midi et un peu le soir

eric soumis
bonjour Mademoiselle
Je suis un homme soumis bcbg, discret, vicieux ,59a, varois, pret a m’offrir a toutes vos nvies.
Vous pourrez me faire ca que vous voulez, en particuler me fesser, m’enculer bien a fond.
Je vous offre ma langue, ma bouche, mon sexe, ma croupe, mon anus ; vous pourrez jouer avec comme vous le souhaitez

votre dévoué

eric

mathieu
bonjour j’ai 37 ans et je suis a ta disposition cette semaine fais moi signe

GUY
Bsoir Madame ,
Alors , moi je suis un homme hétéro curieux . Je désire éprouver ce sentiment pour être enculer par un femme avec son gode ceinture , c’est nouveau pour moi . Pourquoi pas avec vous ? Le réaliser surtout dans les deux positions : la levrette et le missionnaire . Je souhaite que la sodomie soit faite de façon progressive . Coté santé , je n’ai pas de problème , j’imagine que c’est réciproque pour vous . Je réside à Montpellier , je suis motorisé et facilement disponible .
Au plaisir et bien à vous .
Pierre

luluc999
bonjour,
sur grenoble,
j’aimerais tellement être a toi .me donner complètement.
je peux me déplacer.
n’hesite pas a me contacter sur ma boite mail.
j’espère avoir une réponse de ta part.
tu m’as trop excité

diablotin06
Bonjour belle demoiselle.
Ceci est mon phantasme depuis longtemps mais difficile de trouver une femme sodomisatrice.
Je suis ton homme objet quand tu veux, et tres frequement dans le var.
A tres vite j’espere….

Robert
Recherche femme dominatrice avec God ceonture pour me defoncer.

Calinou05
Coucou j’adore ton profil, j’ai 28ans dispo sur Gap
Trés docile, obéissant je découvre encore le plaisir anal puis j’adore sucer aussi fétichiste des pieds je serai en prendre grand soin tout comme le reste de ton corp.
Au plaisir, bisous.

dorian
bonsoir je serai tenter par cette experience qu’une femme m’encule, je suis encore puceau alors si tu veut m’enculer n’hesite pas
j’ai 20 ans je suis discret, 1m69 45 kg

vincl
Bonjour
je suis un homme mur de plus de 50 ans et suis prêt à me soumettre à vous. Comme vous l’exigerez je subirai votre gode et tous vos délires; Contactez moi.

vincl
je suis un homme d’age mur, de 58ans, . je me soumettrai à vous pour me déflorer le cul et oui , à mon age. ca vous dit de me défoncer ? a bientôt j’espère .

best052000
Allez pas de blabla je suis venu par ici pour trouver un petit plan cul rapide et efficace, suivi ou non !

Si vous êtes à la recherche d’un amant ou d’un petit coup vite fait bien fait alors je suis votre homme !

Envoyez-moi vos petites photos et partageons un petit ou grand moment ensemble lol

Pas de critère physique soyez vous même donc simple.
A bientôt.

Micka
Hello ma belle

Je suis ton homme pour une bonne sodomie : c’est mon fantasme. n’hésite pas à me contacter : rencontre rapide et discrète.

Bisous

Pascal
28 ans cherche à me faire depuceller l anus avec force et vigueur.
Grande tolérance à la douleur, tu pourras t’en donner à coeur joie.

Xavier
Salut! Jai 18 ans je cherche a me faire enculer par une femme et a etre dominé et ton profil me correspond alors repond moi vite stp

michel
Salut aimerait te rencontre et être sodomisé par toi et sucer ta queue

zdu38000
Je suis partant , j’habite dans le sud l’Isère

rit
je suis bi passif aime etre pris par une fame et faire ce quelve me deplace

sylvain
Salut je veux bien être ton serviteur pour assouvir ton tripe et sa me tente bien bisous

ceuson05
j’aimerais que tu m’initie. J’ai 45 ans

Homer
Salut je te ferai bien volontiers ce plaisir je suis de Gap aussi fais moi signe

cedric
salut
ton annonce m intéresse je suis un homme de52 ans et je cherche une femme dominante et un peu sévère
merci
attend de tes nouvelles

Homer05
Bonjour je n’ai jamais essayé cette pratique mais j’aime bien me soumettre parfois alors pourquoi pas

benoit
salut je suis chaud je peux venir cash jai 30 ans je suis grand fin

Link05100
Bonjour je serais intéressé si vous pouvez me contacter sa serai sympa ^^

bonjour,
beau mec de 21 ans , 1m77 châtain , cheveux bouclés , un peu musclé (beau cul), j’adorais que tu prenne le dessus sur moi.

J’ai pas plus de 50 ans, mais tu ne devrais pas être déçue de mon cul !!
J’aime qu’une femme prenne le contrôle sur moi.

Le sexe est un jeu dont il faut connaitre les regles, et ce serait un plaisir de suivre les tiennes.

Eric, 35 ans

Bonjour j’ai 41 ans et j’ai toujours voulu faire cette expérience me faire prendre par une Femme avec gode ceinture dominatrices Phallique je me soumettrai également à la pratique du cuni et Uro une relation suivie de préférence me conviendrait je pourrais être vôtre esclave sexuel !
Je suis proche de Gap je vous laisse mon numéro de téléphone pour contact sms et rdv contacter moi SVP en mp à très vite de vous lire …

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces homme
Homme marié recherche sexe friend

Salva à 29 ans et elle cherche une rencontre coquine sur Gap. Ce qui l’intéresse : Annonces homme – Plan cul dans le 05. Son annonce : Slt, et oui je suis marié… seulement mes besoins en sexe ne sont jamais comblés, et cest pour ça que je recherche une …

Femmes infidèles
Je recherche un mec à Aiguilles

Rouquine05 à 35 ans et elle cherche une rencontre coquine sur Aiguilles. Ce qui l’intéresse : Femmes infidèles – Plan cul dans le 05. Son annonce : Faire l’amour et prendre une bonne dose de sexe c’est toujours plaisant après une longue semaine de travail. Je suis super chargée en …

Femme cougar
Femme mûre recherche homme pour plan Q

Katy à 54 ans et elle cherche une rencontre coquine sur Chroges. Ce qui l’intéresse : Femme cougar – Plan cul dans le 05. Son annonce : Je recherche un bel homme charmant, attentionné et gentil aux cheveux argentés, un étalon mûr âgé entre 50 et 60 ans qui n’a …