Petite brune au joli cul pour homme mature

Plan cul & Sexfriend
Misstigrine à 20 ans et elle cherche une rencontre coquine sur .
Ce qui l'intéresse : Plan cul & Sexfriend - Plan cul dans le 83.

Son annonce :

je suis une belle brune de 20 ans assez sexy qui veut un mec mature pour un plan cul d’un soir. Je préfère les hommes qui ont dans la quarantaine car ils assurent bien au lit surtout avec des débutantes comme moi. Je prends vraiment mon pied avec des mecs de cet âge. Ils savent très bien faire un cunnilingus et comme j’aime ça je jouis à chaque fois. Je suis étudiante sur Toulon donc je peux me libérer assez facilement pour faire un plan cul. Je veux juste avoir des orgasmes pendant plusieurs heures alors si tu es à la hauteur, contacte moi.

 

ancienscommentaires dit :

29 réponses à “Petite brune au joli cul pour homme mature”
loran
écrie moi contact moi tu serra pas déçu

loran
Je pense être dans d
es corde 40 ans laisse ton phone…

pierre
Bonjour
châtains yeux verts mince 1 m 82 européen 43 ans
viril muscle puissant et très bien monté ( 21 cm sur 7 cm)
endurant et fais jouir les femmes et les petites chiennes comme toi
doux respectueux courtois élégant raffiné
je peux me déplacer
à bientôt
pierre

Raph
Cc
J aimerai pouvoir te faire jouir juste avec ma langue qd tu en aura envie j adorais ça donc si tu a des besoin n exite surtout pas bise

claude
j’ai 49 ans et suis bien conservé. Attentif expérimenté calme coquin, je suis tres interessé par ton annonce. J’espère pouvoir te lire prochainement…Bises hum

manolo
Salut contacte moi en privé au plaisir

Steve
Hello, tu n’as qu’à répondre, tu prendras un gros pied, garanti.

Laloux
Coucou ce que cache cette silhouette me rend curieux j ai 44 ans de la Seyne.je vie en villa seul côté mer je peux recevoir le soir suivant ta disponibilité je te ferai découvrir tous ce dont tu espere le plus je ne suis pas un animal ni un pervers juste une personne qui veux qui on se découvre afin d apprécier chaque secondes de ce qu est vraiment le réel plaisir c est toi qui vois je suis patient et respectueux

Lolo
Bonjour j ai 45 ans et libre quant tu veux ta un cu de folie je suis libre quant tu veux pour te bouffe le cu jd sa

karl
salut de toulon, laisse moi m’occuper de ta petite chatte avec ma langue et mes doigts pendant des heures..je suis souvent dispo et peut recevoir

claude
Hum je suis prêt à te satisfaire avec ma longue expérience et mon sexe épais. J’ai 48 ans grand mince calin coquin…Bises coquines

Axel
Salut je suis sur la garde et l’idée de passer un moment avec toi me réjouit :p je suis étudiant également j’ai 19 ans je suis celib, je suis egalement tres doué pour les cuni donc je saurais repondre a ton besoin je sais etre discret et je peux ma déplacer sans soucis

drics
Je pense être dans tes corde contacté moi si cela te dit

theTitin
Hello
j ai 38 et tu as des fesses de folie
N hésites pas si tu veux me contacter pour plus ample connaissance

Luder Franck
45 ans. Tout ce qu’il faut là où il faut. Spécialiste des cunni. Déjà fais mouillé quelques stars du porno. Ma langue va te faire aller jusqu’au septième ciel. Et ma queue n’en parlons pas. A plus

mike
Salut;

Tu as des fesses de fou. J’aimerais bien les visiter…
A très bientôt

Mike

christian
je suis tres vicieux aime leche devant et derriere et avale la jouissance si sa te dit laisse msg sur monmail pour +

christian
j’ai 62 ans sexe de21X5 tres vicieux aime faire jouir etleche la chatte et le cul pour que tu jouisse dans ma bouche si sa te dit je suis a ta dispossition bise

Soui
Bonjour je suis un jeune homme cherche l’amour

Christo
Bonjour Jeune brune.
J’ai 52 ans sportif, 1.82m
J’adore les cunnis, mais aussi les analingus vous aller adorer,
Au plaisir de vous lire

Didier
Salut jeune brune, Ton annonce est sympa. J’ai 47 ans, je serai ravi de te rencontrer pour voir si on s’apprécierait et un plan cul si affinités. Contact moi par mail. Bisous

Tibaobab
Je suis loin d’être mature mais je suis très fortiche au cuni…..donc a toi voir =)

Yann
Salut je me présente moi c’est yann j’ai 44 ans et célibataire je suis châtain foncé les yeux vert et je mesure 1m72 je vie a gassin pas très loin de St Tropez ta recherche à tout de suite attirer ma curiosité et mon désir de te rencontrer effectivement tu as un petit cul magnifique et j’aimerais beaucoup partager un grand moment de plaisir charnel en ta compagnie dans l’attente espérer d’un retour je te souhaite une excellente soirée yann

prosex
Cc jai seulement 18ans et je peux realiser tout tes souhait, je peux egalement me deplacer

Niko
Salut
Mec brun 35 ans de Toulon. ….

Michel
Tu veut des orgasmes plusieurs fois d’affiler ? Contacté moi tu ne sera pas déçu

Simonnet
Coucou, j’ai 18 ans je serai te donner ce que tu attends pour un soir je suis sur Toulon et aussi étudiant je peux être à ta disposition quand tu veux j’espère tu sera chaude pour se rencontrer

Gab
Bonjour, je suis à la recherche d’une jeune femme comme toi pour du plaisir

fabrice
bonjour
je suis grand brun européen mince
j aime prendre mon temps pour satisfaire ma partenaire avant de penser a mon plaisir
bizzzzzzz

francois dit :

disponible avec les qualités requises. Bien foutu
bisous

Coucou, je pense être à la hauteur de tes espérances !! J’adore lécher et te promet plusieurs jouissances à la suite. Tu ne me crois pas, essaye !!!

Coucou coquine envie de te satisfaire grand brun coquin 1.90 37ans pour des moments intenses bises contacte moi

Nonobeta dit :

Salut Miss , je pourrais etre ton hommes .Rencontrons nous une première fois si tu veux bien , 😉
A bientôt

Coucous miss Misstigrine
J’ai 35 ans et j’ aime quand ma partenaire posse sa petite chatte sur ma bouche pour que ma langue lui farfouille son vagin et lui caressé son clito avec ma langue , jusqu’au lui faire ondulé de plaisir et que ses spams lui fait jouir de plaisir afin de boire ta syprine encore toute chaude et recommencer
Tu ne seras pas contre quelle coups de queue pour pimenter un peux ta petite chatte et le faire lécher ta petite rondelle pendant que mon doigt stimul ton clito
Le nectar de ta pegite chatte serai encore meilleur !

En attendant ta reponse bisous

cc MissTi
Seb 40a… j adore les cunni, ca tombe bien 😀

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plan cul & Sexfriend
Sexe sans lendemain dans le Var avec des hommes mûrs

Elledirecte à 26 ans et elle cherche une rencontre coquine sur Brignoles. Ce qui l’intéresse : Plan cul & Sexfriend – Plan cul dans le 83. Son annonce : Coucou ! Sans être trop précise, j’habite dans le Var. C’est une copine qui m’a convaincue de venir ici. Elle se fait …

Plan cul dans le 83
L’indécente Maryse pour voyeurs Varois motivés…

Kapricemaryse à 53 ans et elle cherche une rencontre coquine sur La Garde. Ce qui l’intéresse : Plan cul dans le 83 – Plan cul virtuel & Exhibition. Son annonce : Jolie salope Varoise de 53 ans, belle bourgeoise déjantée aimant s’offrir des parenthèse libertine dans une vie un peu …

Couples libertins
Couple illégitime pour homme ou couple disponible le we

à ans et elle cherche une rencontre coquine sur Draguignan. Ce qui l’intéresse : Couples libertins – Plan cul dans le 83. Son annonce : Bonjour nous sommes un couple illégitime en région PACA à la recherche d’un homme ou d’un couple disponible le week-end. Nous avons tous les deux …