Pour BG pas myto je t’attends pour plans cul à Cagnes

Plan cul & Sexfriend
Meufhot06 à 23 ans et elle cherche une rencontre coquine sur .
Ce qui l'intéresse : Plan cul & Sexfriend - Plan cul dans le 06.

Son annonce :

Hey toi la !!! Cé cool de t’arreter sur mon profil :))))). J espere que tes un amant vraiment au top car jai envie de connaitre des orgasmes vraiment puissants ! Même plusieurs à la suite parait que cé possible nan ? Voila quoi, juste ne fais pas le mytho et me promet pas des trucs pas vrai sa me rend dingue et j’hésiterai pa a me barer meme si on est déjà ds le feu de l’action. Genre la derniere fois un keum de Nice m’envoie des tofs soit disant de sa queue de 24 cm ^^ J’ai voulu voir la bête en vrai ben c’était du pipo, juste un fake. Il a a halluciné qd je me suis barée de chez lui lol. Voila quoi, moi je suis à Cagnes, je suis plutot pas mal comme nana dc si tu penses pas pouvaoir assuré avec moi, on se zappe ok ?

 

ancienscommentaires dit :

16 réponses à “Pour BG pas myto je t’attends pour plans cul à Cagnes”
maxime
Salut
Je suis dispo pour un plan cul
J’aime le sexe je suis matede peau
Chatains 1 m74
Si tu es dispo je te montre mes qualités.

giovanni
salut ma belle a ta disposition pour te donner du plaisir je suis de cagnes sur mer

Benji
Coucou tu es disponible ce soir ?

alister
Salut ma belle, au caractère bien trempé apparemment ^^ Je suis un jeune dentiste de 27ans récemment célibataire, après 8ans, donc expérimenté, et je cherche à faire de nouvelles folies. Si intéressé, contact moi

pomme
Hello toi
Moi c’est pomme je suis une jolie brune et franchement Quand je vois ta photo j ai très envie que m on prenne notre pieds toutes les deux.
Ce serai une première pour moi.
Bio moi je suis une grosse chaudasse

salut suis sur ville neuve et cherche la meme chose
salut je suis un homme de 42 ans sportif videur en boite cool fun discret

simba
Salut t’es sexy et je blablate pas si tu veux un jeune homme 24 ans sportif et bien membré tu c’est se qu’il te reste à faire

John
Hey meuf moi aussi je suis à cagnes contact moi !! 22ans

nico
Salut je suis un homme d une 34 et je suis de nice envoyé moi un émail je me déplace bis a bientôt pour un café et plus

JackToulon83
Salut toi,
Ton annonce m’a bien plu, j’ai très envie de faire ta connaissance. Quelques mots sur moi : 28a, 1m84 pour 72kg, blond yeux clairs, tempérament calme, et attentif au plaisir de ma partenaire de jeux, j’aime aussi quand ça dure
Echange de photos possible en MP
A bientôt j’espère

lechaud06
Coucou je suis un jeune homme de 18ans plutôt muscles et charmant. Je ne pense pas etre décevant meme plutôt pas mal, je suis pres de cagnes sur mer alors si ca te tente

SlimBoy
Salut ….Je suis dispo quand tu veux es j habite aussi a Cagnes sur Mer.J ai 26 ans, taille 1.75 cm es j ai les yeux turquoise. A voir si la taille de bas elle est acceptable pour toi…Normalement j aime pas décevoir es j aime pas mentir non plus. Bisous

Alex
J habite a Cagnes sur mer aussi celibataire aux yeux bleux, taille skinny ,1.75m et 60 kg !! J habite pas loin de la gare je peux me deplaser aussi ou viceversa !!! Bisous

Adrien83
Adrien 28 ans frejus assume plan est amant

skybu83
Slt
Alors je suis pas monté comme un cheval par contre je suis pas mal endurant
Si tu cherches plusieurs orgasmes, je peux te les procurer; pas mytho, bien dans ma peau !
Contacet moi, je suis dispo la journée sur Nice et alentours, je connais bien cagnes

Bises

Natax
Salut,

Si tu cherche un amant avec pour seul envie t’éclater au lit, n’hésite pas : contacte moi, je peux me déplacer sans problème et suis libres en soirée et parfois l’après-midi !

Gros bisous; à bientot !

Salut ,

je suis partant pour faire la fête au lit avec tous les choses qui procure du plaisir

J’adore ton petit sourire et ton petit caractère de petite coquine

A très vite
Ps : Je suis D’Antibes à coté de toi 😉

Charles

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces homme
A la recherche du plaisir sexuel

Black à 27 ans et elle cherche une rencontre coquine sur Le Cannet. Ce qui l’intéresse : Annonces homme – Plan cul dans le 06. Son annonce : Slt, suis marié… seulement mes besoins en sexe ne sont jamais comblés, et cest pour ça que je recherche une relations discrètes. …

Femmes infidèles
Plan cul avec femme libertine infidèle brune

Maude à 34 ans et elle cherche une rencontre coquine sur La Seyne-sur-Mer. Ce qui l’intéresse : Femmes infidèles – Plan cul & Sexfriend – Plan cul dans le 83. Son annonce : En tombant sur ce site j’ai regardé pas mal de profils masculins et je suis toute excitée …

Annonces homme
Recherche plan Q plein de complicité

puytre_aix à 39 ans et elle cherche une rencontre coquine sur Aix-en-Provence. Ce qui l’intéresse : Annonces homme – Plan cul & Sexfriend. Son annonce : En couple libre dont la compagne habite à Paris, je recherche un plan Q de qualité sur Aix et aux alentours. En toute honnêteté …