Les dernières annonces de sexe pour un plan cul sur Marseille, Nice, Toulon, Avignon...
Beurettes & métisses

JF beurette pour une expérience libertine

Moi sur un site de plan cul du Sud-Est ! Merde, on aura tout cul lol. J’ai jamais eu de soucis à me trouver un mec pour une nuit, ou un sexfriend, mais envie de tester un truc différent… puis oui, j’avoue, c’est aussi pour faire comme les copines et …

Lire l'annonce complète
Plan cul & Sexfriend

Jolie nana tout en rondeur cherche plan cul

Ouverte à tout plan cul ! Pas de critère définit, alors on vient me voir et je vois ce qu’on me propose lol. J’aime les mecs de mon âge mais aussi les hommes charmants plus âgés, les noirs, magbrébins, latinos, blancs… tt le monde à sa chance avec moi lol. …

Lire l'annonce complète
Plan cul & Sexfriend

Jolie ronde reçoit pour coquineries en journée à Embrun

On va dire pulpeuse plutôt que ronde, je préfère mdr. Je suis une meuf de 24 ans à embrun, une brune avec des gros seins et quelques kilos en trop j’avoue. et alors, il parait que des mecs adorent non ? Je suis séparée et j’ai un appart sympa en …

Lire l'annonce complète
Plan cul dans le 06

Jf ch h mature pour sexe rapide

Hello, je suis Clémence, 22 ans, célibataire et contente de l’être. Je passe une annonce pour rencontrer un mec mature (45 ans max) pour un plan q rapide sur Antibes ou dans le coin. C’est uniquement pour du sexe car je n’ai pas baisé depuis 3 mois. J’ai eu une …

Lire l'annonce complète
Plan cul & Sexfriend

jkiffe les mecs style racaille ji peu rien mdr

Salut !!! J’ai 22 ans suis une fille ronde attirée par les mecs style lascars !!! Je n’irai pas voir un psy pour comprendre cette attirance, pour l’instant j’en reste à les vouloir chez moi pour passer un bon moment. J’aime le côté sauvage, la domination de ce genre de …

Lire l'annonce complète
Beurettes & métisses

Jolie métisse eurasienne pour plan sexe à Marseille

Quoi dire de plus !!!!!! je ch juste un sexfriend respectueux et TBM voulant prendre du bon temps avec une poupée eurasienne du 13. Le temps d’une soirée, en l’absence de mon homme… je ne suis pas exclusive et seuls les mecs doués sachant faire passer le plaisir de leur …

Lire l'annonce complète
Plan cul dans le 06

Jolie blonde Cannoise de 35 ans souhaite se faire un black

moi je m’appelle Sandrine, 35 ans et je suis chaude comme tout depuis quelques jours ^^. Alors ne trouvant un mec black de dispo, je passe faire un tour ici pour voir si je pourrais rencontrer un gars entre 30 ans et 45 ans très branché cul bien entendu. J’ai …

Lire l'annonce complète
Plan cul dans le 84

Jolie coquine en PACA bi pour jh mignon ou couple

Bonjour à tous ! Je suis une jolie coquine en PACA de 24 ans. Je suis ici à la recherche d’un jh cool et mignon ou alors un couple sympa. J’ai des attirances avec les autres filles mais je n’ai jamais mis ma bisexualité supposée à l’épreuve. J’espère qu’une demoiselle …

Lire l'annonce complète
Plan cul dans le 83

Jeune suceuse du 83 offre orgasme contre bon cunnilingus

Je te suce sans stress, j’y vais tout doucement j’ai plein de technique pour faire monter la sauce et tu explose dans ma bouche miam, j’adore ça ! C’est une rencontre de sexe gratuit à Carqueiranne que je propose, je suis pas une pute juste une meuf accroc à la …

Lire l'annonce complète
Plan cul & Sexfriend

Jolie blonde du 13 pr plan cul discret et passionné

Jolie blonde du 13, sur Arles, rech plan sexe en journée, parfois en fin d’aprem, tjs hyper discret svp. Nana origine italienne, jf douce et caline, besoin de groooooos calin avec homme gentil, pas pressé, acceptant de devenir mon sexfriend. Je gère le planning et c’est moi qui décide ou …

Lire l'annonce complète
Plan cul dans le 84

JF Mince (mais pas très belle) pour plan baise 84

Je complexe un peu voir carrément beaucoup car je suis loin d’être une top modèle. Je déteste mon visage mon petit nez et mes yeux que je trouve trop écarter. Je met pas ma photo ici mais en cam ok qd on fait connaissance pour voir si on peut aller …

Lire l'annonce complète
Plan cul dans le 04

F BCBG ch un bon petit coup rapide à Digne :)

Salut ! J’ai un loft sympa sur Digne, je peux recevoir pour une bonne baise ! Adore les mecs pressés, les inconnus de passage. J’ouvre la porte, on baise et tu t’en vas. Je kiffe la baise habillée, me faire retroussée sur une table, sur le tapis de mon entrée …

Lire l'annonce complète