Femme mariée mais frustrée souhaite trouver un amant en région toulonnaise

En ligne

📍 Répondre à l'annonce de Divinebeckie83, 39 ans.
Envoie ton message privé via la messagerie sécurisée.
Clique ci-dessous pour commencer ! 👇

📩 Message instantané

Je vais être directe, avec le temps mon mari ne me désire plus et ne me satisfait plus, je me sens très frustrée et délaissée. On en a beaucoup parlé mais le problème demeure alors j’ai pris la décision de trouver un amant pour vivre une petite aventure coquine et intense ! J’ai besoin de me sentir désirée et de frissonner à nouveau !

Je précise que je ne cherche pas d’un simple plan d’un soir, j’ai envie et besoin d’établir une certaine complicité, de faire monter le désir … De créer un petit jardin secret excitant… Pour cela j’aimerais trouver un homme élégant sans être pédant, guilleret sans être vulgaire … La discrétion est bien entendu de mise.

Homme simplement curieux ou qui veulent « tirer leur coup » en vitesse passer votre chemin svp.

Je vis près de Toulon donc forcément, si vous êtes de la région varoise et souhaitez en savoir plus je suis à votre disposition.

Etudiante sur Draguignan cherche un sexfriend !
Un jh coquin accepterait-il une vie commune avec une cougar

Ne rate pas ta chance ! Envoie un message maintenant 👇

📩 Contacte-la maintenant

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez rejoindre notre zone membre.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)