Plan cul & Sexfriend / Plan cul dans le 83 - - Prunepraline - 23 ans

Etudiante à Hyères cherche plan sexy

Envoyer un message sur J&M PACA

Etudiante a Toulon, j’habite Hyères.
Blonde assez mignonne, sexy même ! Profite de la vie sans prise de tête. Aime sortir, délirer… Je cherche un mec canon et cool pour kiffer !Je sais comment marchent les sites de plan sexe c’est vite la ruée des mecs ! Alors faut sortir du lot… Prouve moi en privé que tu vaux le coup et on pourra peut être se rencontrer pour un plan sexy ! L’attirance physique c’est la base (alors balance les photos) mais y a pas que ça… Faut me distraire, m’émoustiller … Et si je répond pas c’est pas la peine d’insister… L’hygiène c’est super important aussi.. Donne envie quoi !
PS : J’aime bien le tchat et les plans cam aussi.

 

Envoyer un message sur J&M PACA

Jeune suceuse du 83 offre orgasme contre bon cunnilingus
Fille celib open pour plan sexe avec beau mec fun sur Manosque et région

4 réflexions sur « Etudiante à Hyères cherche plan sexy »

  1. 4 réponses à “Etudiante à Hyères cherche plan sexy”
    Serge et sarra
    Nous somme un couple désirant te découvrir faire plus ample connaissances et plus voilà mon mail (Serge.zitoune@gmail.com

    kamel
    salut Prunepraline, j’espère que tu va bien , moi je me trouve a Fréjus et j’aimerais beaucoup que nous nous rencontrons un jour, je t’invite a me contacter afin que nous puissions en discuter . j’espère avoir de tes nouvelles très bientôt bise

    Lucas
    Bonjour, jh de 20 de passage cherche femme jolie pour passer de bons moments au lit, si tu veux des photos vient en PV

    patrick
    PDG.
    fatigué travail ,
    cherche , assistante , pour détente totale ,
    générosités en retour
    en fonction de la détente donnée

    1. Coucou , je viens vers toi car ton annonce correspond assez à mes attentes . Je recherche une expérience agréable à partager si bon feeling et tu as l’air assez cool et libre d’esprit ce serait sympa de pouvoir échanger et faire plus ample connaissance .
      Les classiques : j’ai 29 ans je suis brin 1m80 assez fin et plutôt timide mais gentil, attentionné et doux .
      je suis là pour partager une reelle expérience et apprendre de ce que tu as à offrir, pas simplement pour “me vider”
      Si toutefois tu avais des questions je reste à ta disposition .
      Je te souhaite une agréable fin de soirée et peut être à très vite

  2. Coucou, je viens vers toi car ton annonce correspond assez à mes attentes. Je recherche une expérience agréable à partager si bon feeling et tu as l’air assez cool et libre d’esprit ce serait sympa de pouvoir échanger et faire plus ample connaissance.Les classiques : j’ai 29 ans, j’habite à Hyères. Je suis brin 1m79 assez fin et plutôt timide mais gentil, attentionné et doux. Si toutefois tu avais des questions je reste à ta disposition.
    Je te souhaite une agréable fin de journée et peut-être à très vite 🙂

  3. Coucou , je viens vers toi car ton annonce correspond assez à mes attentes . Je recherche une expérience agréable à partager si bon feeling et tu as l’air assez cool et libre d’esprit ce serait sympa de pouvoir échanger et faire plus ample connaissance .
    Les classiques : j’ai 29 ans je suis brin 1m80 assez fin et plutôt timide mais gentil, attentionné et doux .
    Je suis là pour une réelle expérience et apprendre de ce que tu as à offrir, pas pour “me vider”
    Si toutefois tu avais des questions je reste à ta disposition .
    Je te souhaite une agréable fin de soirée et peut être à très vite

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez rejoindre notre zone membre.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)