Plan q avec deux meufs du 06 qui kiffent les trios

Blisskiss, 28 ans sur
Recherche : Plan cul dans le 06

nous ne sommes pas bi mais on aime bien faire des trucs coquins à trois. S’il le faut on peut te faire un show très hot pour te chauffer avant de passer à des choses plus chaudes. On adore partager la même queue et la sucer ensemble. Nous avons 29 ans et 30 ans, à Grasse, et nous sommes toutes les deux célibataires. On rencontre des hommes pour des soirées très chaudes durant lesquelles on peut tout se permettre. Nous adorons nous faire plaisir et on sait très bien comment s’occuper d’un homme pour qu’il prenne son pied. A plus les mecs !

 

Petite salope en couple à sauter dans un parking
Urgence sexuelle ! Besoin d’un mec TBM en PACA
ancienscommentaires dit :

Grasse
7 réponses à “Plan q avec deux meufs du 06 qui kiffent les trios”
Manolo
Salut les filles je suis de grasse et jai envie de vous donner mon chibre a disposition quand vous vouler les fille souvent dispo jattend votre reponse

Kev
Salut vous êtes très jolie les filles je suis disponible , et peut me déplacer bisous

remy
Bonjour chères demoiselle, un trio avec moi ça vous tente ? J’ai 25 ans et assez endurant pour toutes les 2 pas de soucis à ce niveau la. Je suis dans la région de Grasse. Alors si l’envie vous chante contactez moi

Cedric
Bonsoir belle demoiselle, moi c’est Cedric, brun, grand, très pervers et endurant. Si vous avez envie de profiter des plaisir de la vie sans vous prendre la tete voila mon mail Qu’on puisse faire connaissance,… j’espère a bientôt, bisous

MinoPaca
Bonsoir, je suis un jeune de 20ans sportif avec dès attributs qui serais vous satisfaires! Pour plus d’infos envoyé moi un mail je sui actuellement disponible pendant 1 semaine à tout heure!

Tartopoile
Salut les filles ! Jeune homme de 22 ans, sportif et assez bien foutu. Ça serait une grande première pour moi mais j’ai envie de découvrir des choses ! Donc répondais moi si vous êtes intéressées

Antjean
Salut les coquines !! j’ai 21 ans et suis a la recherche d’une et ici deux coquines très chaude pour s’occuper de moi ! vous êtes chaude !! 21 ans brun 175 pour 71 Kg hygiène Nikel !!!!!! bisous les misss

Salut beautés,
J’habite à côté de Grasse et je suis vraiment heureux d’avoir trouvé votre annonces. Je n’ai jamais eu la chance d’avoir une expérience en trio et pourtant c un de mes fantasme. J’aimerais vraiment faire votre connaissance et pouvoir relevé le défi de donner du plaisir à deux déesse de l’amour (particulièrement doué en cunni). J’en ferais ma principale préoccupation. Et pouvoir le faire tout en vous admirant vous faire du bien, la cerise sur le gâteau, mon rêve! J’espère avoir de vos nouvelles vous n’aurez pas à le regreter je suis très actif avec beaucoup d’imagination.
Bisous les beautés

2 commentaires

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Couples libertins
Offrir un black à ma femme pour son anniversaire sur Mandelieu

blackopassion06, 39 ans sur Mandelieu-la-NapouleRecherche : Couples libertins, Plan cul dans le 06 Dans presque deux semaines, c’est l’anniversaire de ma femme et j’ai une petite surprise à lui faire pour l’occasion ! Tu vois, je sais qu’elle kiff un max les mecs blacks alors j’ai envie de lui ramener …

Beurettes & métisses
Jeune femme noire ch à s’engager avec un mec mur (Alpes Maritimes only)

Amelgame06, 22 ans sur AntibesRecherche : Beurettes & métisses, Plan cul dans le 06 Tu sais, moi je n’ai que 22 ans mais je me considère comme étant une meuf super mure dans ma tête, j’ai dû m’occuper de tout mes frères et sœurs donc ça ma fait grave grandir, …

Femme cougar
Une mature sadomaso pour une soirée fétiche sur Cannes

Devildiva, 60 ans sur CannesRecherche : Femme cougar, Plan cul dans le 06 La ville de Cannes est mondialement connue pour son festival de cinéma, chaque année, à la même période ou presque, nous voyons des milliers de journalistes et des tonnes de stars parader sur le tapis rouge. Pour …