Une après-midi de sexe avec une jeune divorcée du 13

0
Cagolole13 sur
Recherche : Plan cul & Sexfriend, Plan cul dans le 13

Alors je me présente, je m’appelle Sylvia, j’ai 32 ans et je suis fraichement divorcée, cela fait plusieurs mois que je n’ai plus la moindre relation et ca commence franchement à me peser. Je suis donc à la recherche d’un plan cul sur Salon-de-Provence, rien de sérieux, juste l’occasion pour deux inconnus de s’amuser sans retenue et de s’oublier illico après. J’ai toute une après-midi pour moi cette semaine alors je voudrais la passer en prenant mon pied. Le partenaire coquin qui m’intéresserait ça serait un mec ni trop vieux ni trop jeune, grand, sympa et qui sache s’y prendre avec les femmes. Quand je suis excitée, on peut faire de moi tout ce que l’on veut. Alors si une après-midi coquine avec moi te tente alors tu m’envoies un message.

 

Recherche un vrai artiste du sexe pour rencontre coquine de qualité
Cherche un mec sur Martigues qui sait VRAIMENT se servir de sa queue ^^

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez rejoindre notre zone membre.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

8 comments

  1. Salon-de-Provence
    3 réponses à “Une après-midi de sexe avec une jeune divorcée du 13”
    Giaimo
    Bjr jolie poupée suis sur saint chamas
    Pour plan je me déplace volontier

    Mamad
    Salut
    Je suis Mamad j’ai 35ans…
    Je suis un homme black..
    J’aurais voulu discute avec
    Si tu es disponible…
    Bisous à bientot..

    jm13200
    coucou c est avec grand plaisir que je m occuperai de toi bizz cokine en attendant de te lire

  2. Bonsoir, je suis de salon de Provence je veux bien te rencontre je passe toute la journée avec toi aucune problème j’aime ça hum bisous

  3. Bonjours,j ai 28ans métiss beurs asiat j habite a coté de salon je suis chauds pour bon moment avec vous 1m63 59kg,vous etes trop belle

  4. Bonjour,
    Je suis brun aux yeux bleu, 1m77, 75kg,, j’aime donner et recevoir du plaisir.Un après-midi câlin serait le bien venu.
    J’espère en discuter très prochainement ensemble